Pour la 4e année de suite, nous serons présents au festival 100 % pop culture japonaise : Japan Touch Haru. Et comme à chaque fois, nous viendrons avec une nouvelle animation. Cette année nous vous proposons une formation pour devenir détective en herbe ! Une animation de niveau facile à moyen qui s’adapte aux petits et aux grands. Mais chuuuuuuut… 🤫 notre agence de détectives sera des plus discrètes car déguisée en magasin de bonbons.
Nous serons donc tout le week-end à Lyon Eurexpo, Hall 4.2, stand A13. Nous partagerons ce stand avec de nombreux amis : le Pass’Heure, le RAIDinLyon, Goupille, Madame Moriarty, et Chrysalis Forge. Ensemble, nous formerons l’Enigma Town, un village où toutes les échoppes cachent mystères, aventures, et énigmes.
Mise à jour :
Cette édition du festival Japan Touch était un énorme succès. Nous avons encore fait évoluer le concept de « Enigma Town, le village des énigmes ». Plus de stands, plus de jeux, des animations plus claires et un peu mieux organisées. Le village des énigmes a été plein du samedi matin au dimanche soir. Je me rappelle encore voir des visiteurs jouer alors que nous devions commencer à démonter nos stands. 😂
Voici quelques photos souvenirs du festival, des copains, de la bonne humeur ambiante, et du stand de Zupple. Nous étions une école de détective sous couverture d’un magasin de bonbons.
À l’année prochaine,
Annabelle et Thomas, pour Zupple.
Voici les liens directs vers nos publications qui correspondent à cet événement. N’hésitez pas à nous poser vos questions ou un petit commentaire. 💜
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des travaux dans notre escape game, des nouveaux jeux de piste et team building, des offres spéciales, et des événements. Pourquoi s’abonner ?